Afac Sport

My Twitter Feed

Nous sommes le Vendredi 22 Septembre 2017, il est 06:36... Bienvenue sur le site de l'AFAC !

Notre Association actrice du FAMILLATHLON 2015

 

Le Famillathlon est de retour le Dimanche 27 Septembre 2015 au Champ de Mars afin d’initier les jeunes au sport tout en réunissant les familles autour d’activités ludiques ! 

Pour la troisième année consécutive notre Association tiendra un stand consacré à l’aspect Efficacité et Self Défense des Arts Martiaux Chinois et notre Equipe habituelle fera une démonstration de notre diversité technique sur le podium.

Notre emplacement est le même que l’année dernière à savoir le N° 45 à côté du PODIUM et dans l’allée de droite face à la Tour Eiffel. Nous sommes voisins du ring gonflable pour les Sports de Contact et notre DEMONSTRATION sur la scène est de 16h45 à 17h00. 

Le principe est simple: réunir familles et associations autour d’activités physiques diverses et variées pour sensibiliser la population sur les bienfaits du sport.

En France, sachez que pour 94% de parents interrogés, passer du temps en famille est une priorité. Or la majorité d’entre vous (31%) partage moins d’une demi-heure d’activités loisirs ou sportives dans la semaine avec leur(s) enfant(s). Ce qui est pour la majorité d’entre vous, insuffisant et frustrant. Et si on changeait les choses en dénichant la ou les activités qui sauront plaire à tous ?

Au sein de notre Association 15% des membres partagent l’une de nos disciplines en Couple et/ou avec des enfants dans nos sections spécialisées.

 

Pour rappel, Famillathlon c’est :

 

  • 60 000 participants en France et en Europe, toutes générations.     2013-09-22 14.55.58
  • 400 bénévoles.
  • 230 associations, clubs, ligues, présents pour animer les activités.
  • 14 villes participantes dont 3 nouvelles en 2015.
  • Des personnalités politiques, et des sportifs de haut niveau.
  • Participation active des ambassadeurs du sport à Paris.

 

 

 photo2

 

 

  Un jour exceptionnel à ne pas manquer !   

Comments are closed.