CARTON PLEIN au passage de Grade Fédéral !
Dimanche 31 janvier en matinée à l’INJ ( Institut National du Judo ) avait lieu le premier passage de Duan depuis le début de la crise sanitaire.
l’AFAC présentait 5 postulants pour cet examen très attendu
C’est avec grand plaisir que nous pouvons annoncer la pleine réussite de nos candidats
Pour le 1er Duan
YAP Hugo et CHAUVE Guillaume âgés de 16 ans qui deviennent ainsi les plus jeunes détenteurs de ce grade officiel depuis la naissance du club.
MINEAU Carine et VIVAUX Laure -Hélène qui viennent avec brio compléter le cercle très fermé des Ceintures Noires Féminines.
Pour le 3ème Duan
SOUMARE Hassane qui poursuit son parcours sans faute avec en trois saisons et en pleine crise sanitaire l’obtention respectivement du DIF ( Diplôme d’Instructeur Fédéral ) suivi du CQP ( Certificat de Qualification Professionnelle ) puis du BPJEPS option WUSHU ( Brevet Professionnel de la Jeunesse de l’Education Populaire et du Sport ). Doté de son diplôme il enseigne dès à présent le Kung Fu dans 2 structures de la ville de Clamart. Ce haut grade ponctue son parcours brillant.
la prochaine étape pour l’AFAC est le passage des nombreux GRADES CLUBS Jeunes et Adultes qui se dérouleront entre les vacances d’Hiver et celle de Printemps et que nous préparons dès à présent ardemment afin d’assurer la continuité de cette belle réussite